24/09/2013

Happy birthday

Samedi dernier: animation percussions dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Fête privée, gros gros moyens, débauche de tout, cadre magnifique, un autre monde.

Pas de répétition, le seul plan connu est celui des percus urbaines sur bidons. Et encore, c'était il y a six mois, le temps de tout oublier. Pour le reste, on improvisera m'a-t-on dit. Un petit peu stressé...

Le thème de la soirée étant "Around the World", l'idée était de réaliser quelques interventions un peu cliché dans différents styles rythmiques (afro, latino, arabisant, indien, asiatique, street).

La mémoire peut s'avérer surprenante et (presque) tout me revient par réflexe dans le feu de l'action lors du premier tableau. Le reste fut l'occasion d'apprendre quelques plans sur le tas et surtout, surtout, de rire comme jamais pendant une performance!

L'occasion aussi de revoir la belle M. Toujours aussi gracieuse dans ses mouvements... Arghhh...

Tout ça pour dire quoi? Je ne sais plus. J'ai passé un moment on ne peut plus agréable! On a joué plus de quatre heures, s'est farci trois heures de route, je suis rentré à la maison bien bien naze mais boosté à mort! C'était la veille de la journée sans voitures (voir post précédent) et, au parc, couché dans l'herbe, je me disais: "La vie est belle!"

Bonne nuit. 

Les commentaires sont fermés.